Comment éteindre (ou allumer) le rappel de se lever sur Apple Watch

Apple Watch dispose d'une variété de fonctions de suivi de la condition physique et de motivation qui visent à améliorer l'activité et la santé des porteurs, ou du moins leur sensibilisation à ce sujet. L'une des caractéristiques les plus remarquables pour les utilisateurs d'Apple Watch est le "Stand Reminder", qui, pour autant qu'il en ait l'air, est un léger rappel de se lever toutes les 50 minutes et de se déplacer un peu. Cette fonction vise à lutter contre les conséquences incroyablement néfastes pour la santé d'une position assise trop importante, ce que nous faisons presque tous dans notre travail de bureau, et le léger tapotement et le carillon peuvent être très efficaces pour se déplacer un peu.

Si le rappel "Il est temps de se lever !" peut être un coup de pouce indéniablement bénéfique pour la santé, tous les utilisateurs ne souhaitent pas que l'Apple Watch leur dise de se lever et de se déplacer une minute par heure. En outre, il y a des moments où il n'est pas pratique, voire impossible, de se lever toutes les heures, et certains utilisateurs peuvent donc souhaiter désactiver la fonction, ou la réactiver ultérieurement, même si c'est à titre temporaire.

Activer ou désactiver le rappel de stand sur Apple Watch

Comme beaucoup d'autres réglages sur Apple Watch, vous utiliserez l'iPhone couplé pour régler le paramètre d'activité en position debout :

  1. Ouvrez l'application Apple Watch sur l'iPhone jumelé
  2. Allez dans "Ma montre" et choisissez ensuite "Activité"
  3. Basculez le réglage de "Stand Reminder" sur la position ON ou OFF comme vous le souhaitez, l'effet sera instantanément reporté sur l'Apple Watch jumelée
  4. Sortir de l'application Apple Watch sur iPhone une fois terminé

Au moment du démarrage, l'Apple Watch cessera de vous pousser à vous lever toutes les heures et à "bouger un peu pendant une minute", mais, et c'est important de le noter, il continuera à suivre votre activité debout. Ainsi, que vous ayez éteint ou allumé le rappel, le nombre de vos positions dans l'anneau d'activité et ailleurs dans les fonctions de surveillance de l'activité de l'Apple Watch continuera à fonctionner et à surveiller votre comportement debout et sédentaire.

La plupart des utilisateurs d'Apple Watch qui peuvent régulièrement rester debout pendant une minute et avoir un travail de bureau, passer beaucoup de temps à un bureau, ou même sur le canapé devant un téléviseur, devraient probablement laisser le rappel de position allumé. La réalité est que la position assise est absolument terrible pour notre santé, et des études ont lié trop de positions assises à la mort prématurée, aux maladies cardiaques, au diabète et à la fonction métabolique générale , et ce ne sont pas les études complètes qui manquent pour le démontrer. Donc, même si c'est une question de préférence de l'utilisateur, si vous en êtes capable, vous devriez laisser le rappel du stand allumé, et travailler à remplir l'anneau d'activité du stand. Le rappel n'est qu'un des avantages subtils mais peut-être très puissants d'Apple Watch pour la santé, que vous soyez un fanatique de la forme physique ou un fanatique moyen.

Puis-je modifier l'heure de rappel de Stand Up ? Pourquoi toutes les heures ? Pourquoi une minute ?

Actuellement, vous ne pouvez pas modifier l'heure de rappel du lever, qui est fixée de manière à vous pousser à chaque heure assise et vous dire de vous déplacer pendant une minute. Si cela semble arbitraire, et si vous vous demandiez pourquoi Apple a choisi le rappel de position debout pour vous pousser toutes les heures et vous dire de vous déplacer pendant environ une minute, cela pourrait être dû à des études comme celle-ci , qui ont démontré qu'une activité légère toutes les heures peut aider à écarter les effets les plus néfastes d'une position assise constante.

Enfin, si vous n'avez pas encore d'Apple Watch, n'oubliez pas que l'iPhone intègre également de nombreuses fonctions de remise en forme et de santé, notamment le suivi de la condition physique et du mouvement et les fonctions de podomètre de l'application Health sur iPhone, qui fonctionnent bien toutes seules, même si vous n'aurez pas un petit coup de pouce, ce sera à vous de jouer.

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