Comment utiliser Apple Watch pour suivre le sommeil

Comment utiliser Apple Watch pour suivre le sommeil

Saviez-vous que votre Apple Watch peut désormais suivre vos habitudes de repos? Bien que de nombreuses personnes ne portent pas leur montre intelligente pendant leur sommeil, vous pouvez envisager de porter votre Apple Watch actuellement qu’un tout nouvel attribut de surveillance du repos a été inclus.

Avec watchOS 7 et plus récent, Apple se compose d’une toute nouvelle application Sleep pour l’Apple Watch et il est également prévu de fonctionner en tandem avec l’application Health sur votre Apple iPhone combiné. Alors que l’attribut du mode repos de l’iphone essaie d’identifier exactement à quel point vous vous reposez en fonction de l’utilisation que vous faites de votre Apple iPhone tout au long de l’heure du coucher, l’Apple Watch utilise son accéléromètre intégré pour observer les activités subtiles liées à la respiration et comparer le sommeil comme ainsi que les états de veille.

Comment utiliser l’Apple Watch pour suivre le sommeil

Pour capitaliser sur le suivi du repos sur votre Apple Watch, vous devez vous assurer que votre portable fonctionne au moins watchOS 7 ou version ultérieure, car vous ne trouverez pas l’application Sleep sur les anciennes variantes.

  1. Appuyez sur la couronne numérique de votre Apple Watch pour accéder à l’écran de la maison plein d’applications. Faites défiler et appuyez également sur l’application Sleep comme indiqué ci-dessous.

    Comment utiliser Apple Watch pour suivre le sommeil

  2. Si vous n’avez pas établi de routine de sommeil sur votre Apple iPhone auparavant, vous devrez suivre les instructions à l’écran pour la configuration initiale. Si tel est le cas, touchez «Programme complet» comme indiqué ci-dessous.

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  3. Maintenant, utilisez la bascule pour rendre possible « Sleep Schedule ». Dans le même menu, vous trouverez l’option « Définir votre premier horaire ». Appuyez dessus pour commencer.

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  4. Dans ce menu, vous aurez la possibilité de choisir les jours énergiques pour utiliser la routine de sommeil. Ci-dessous, vous trouverez l’option permettant de définir votre heure de réveil. Robinet dessus pour continuer encore plus.

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  5. Actuellement, vous pouvez choisir la configuration des heures ou des minutes et utiliser la couronne numérique pour régler et définir l’heure de réveil.

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  6. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez faire défiler le même menu vers le bas, choisir l’alternative au coucher et répéter l’étape ci-dessus pour l’établir également. Lorsque vous avez terminé la configuration, appuyez simplement sur « Ajouter » pour développer le calendrier.

    Comment utiliser Apple Watch pour suivre le sommeil

Voilà. Vous avez effectivement créé un nouvel horaire de sommeil sur votre Apple Watch.

À partir de maintenant, votre Apple Watch surveillera vos habitudes de repos plus correctement que votre Apple iPhone ne le pourrait, tant que vous l’utilisez. Cependant, comme cela fonctionne en tandem avec votre Apple iPhone comme indiqué précédemment, vous pourrez afficher votre tableau de repos en utilisant l’application Health préinstallée sur votre gadget iOS.

L’application Sleep peut faire plus que simplement suivre vos mouvements pendant l’heure du coucher. Il vous aide à rester correctement avec un régime au coucher avec des attributs comme Wind Down qui commence quelques minutes avant votre véritable coucher. Une fois que le coucher commence, votre Apple Watch active instantanément Ne pas déranger et empêche votre écran de se réveiller.

Nous comprenons que beaucoup d’individus ne respectent pas le même horaire au fil du temps. Si vous avez l’intention de modifier quelque peu votre emploi du temps, vous pouvez le faire facilement dans l’application Sleep, ou vous pouvez utiliser l’application Health sur votre Apple iPhone pour modifier les horaires de repos. De plus, si vous n’avez pas l’intention de jouer avec le petit écran de votre montre, vous préférez plutôt mettre en place une routine de repos sur votre iPhone.

Avec un peu de chance, vous avez eu la possibilité de créer un tout nouvel horaire d’aller au lit pour améliorer vos habitudes de sommeil à long terme. Quelles sont vos impressions sur la toute nouvelle application Sleep d’Apple? Utiliserez-vous votre Apple Watch au lit tous les jours pour utiliser l’attribut de surveillance du sommeil? Faites-nous part de vos pensées et opinions bénéfiques dans la zone de remarques ci-dessous.

Un grand nombre de personnes ne portent pas leurs montres intelligentes pendant leur repos, vous pouvez envisager d’utiliser votre Apple Watch maintenant qu’une toute nouvelle fonction de suivi du repos a été incluse. Avec watchOS 7 et plus récent, Apple se compose d’une toute nouvelle application Sleep pour Apple Watch et est également conçue pour fonctionner en tandem avec l’application Health sur votre iPhone couplé. Alors que la fonction de réglage du repos dans iOS tente d’établir à quel point vous vous reposez en fonction de l’utilisation que vous faites de votre Apple iPhone tout au long du coucher, l’Apple Watch utilise son accéléromètre intégré pour observer les activités subtiles associées à la respiration et aussi faire la différence entre les états de repos et d’éveil. Pour profiter de la surveillance du sommeil sur votre Apple Watch, vous devez vous assurer que votre portable exécute au moins watchOS 7 ou version ultérieure, étant donné que vous ne découvrirez pas l’application Sleep sur les anciennes variantes. Si vous souhaitez modifier légèrement votre emploi du temps, vous pouvez le faire rapidement dans l’application Sleep, ou vous pouvez utiliser l’application Health sur votre Apple iPhone pour réajuster les routines de sommeil.

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